Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Rose étudiante en BTS MUC
28 octobre 2009

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC.
Je crée ce site afin de parler de tout ce que l'on apprend dans ce BTS et d'autres sujets d'actualités qui s'y rapportent.
Ce site c'est un peut comme un blog professionnel sauf que m'a profession à moi c'est étudiante en commerce.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous le désirez.

Bonne lecture à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Marie Rose étudiante en BTS MUC
  • Bonjour et bienvenue sur mon site. Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC. Je crée ce site afin de parler de tout ce que l'on apprend dans ce BTS et d'autres sujets d'actualités qui s'y rapportent. Ce site c'est un peut comme un blog profession
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Marie Rose étudiante en BTS MUC
Newsletter
Archives
Publicité